Aimer vraiment une femme

Pour aimer vraiment une femme Pour la comprendre Vous devez connaître son fort intérieur Entendre chaque pensée Voir chaque rêve Et lui donner des ailes quand elle veut voler Alors quand vous vous trouvez étendu impuissant dans ses bras Vous savez que vous aimez vraiment une femme Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est vraiment désirée Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est unique Car elle a besoin de quelqu'un pour lui dire que cela durera à jamais Alors dites-moi avez-vous déjà vraiment vraiment vraiment aimé une femme? Pour aimer vraiment une femme Laissez-la vous serrer Jusqu'à savoir combien elle a besoin d'être touchée Vous devez la sentir respirer Vraiment la goûter Jusqu'à la sentir dans votre sang Et quand vous pouvez voir votre futur enfant dans ses yeux Vous savez que vous aimez vraiment une femme Vous devez lui donner de la confiance La serrer fort Un peu de tendresse Lui fera du bien Elle sera là pour vous, prenant bien soin de vous Vous devez vraiment aimer votre femme ouais Et quand vous vous trouvez étendu impuissant dans ses bras Vous savez que vous aimez vraiment une femme Ouais alors dites-moi avez-vous déjà vraiment vraiment vraiment aimé une femme? Oh, dites-moi simplement si vous avez déjà vraiment vraiment vraiment aimé une femme?

Commentaires

  1. oui j'ai vraiment aimer une femme,mais de maniere stupefiante et je pense que c'est ce qui explique vraiment aimer une femme. ben quelque part ta raison parceque tout le monde a besoin d'etre aimer se sentir,desirer se sentir dsirer, toucher se sentir toucher...selon ma conviction aimer une femme est profonde plusque tout ça donc ni etre etendu dans ses bras ni voir tes futures enfants dans ses yeux. dites moi pourquoi vous aimer vous aurez la reponse et je pense que nul itelligence superieure n'a besoin d'explication pour comprendre.
    POURQUOI AIMEz VOUS UNE FEMME?
    parcequ'elle est belle,charmante,attirante en un mot quelque cchose qui vous attire chez elle. je dis non, non,non et non ce n'est pas aimer une. c'est partiel tout ce que vous dites. je vous dis il faut aimer sans raison je dis bien sans raison et je m'explique:càd ''aimez une femme sans savoir pourquoi vous l'aimez'' voilà ce qui explique aimer une femme.

    RépondreSupprimer
  2. Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari
    Bonjour,
    Ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux.
    J'ai eu une expérience avec un voyant d'Afrique et grâce à lui j'ai retrouvée le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière sur tous les plans avec succès car il m'a fait revenir mon ex en 5 jours et en plus j'ai été promue dans mon service. Alors si vous avez des problèmes de couple ou un problème quelconque que ce soit: au boulot, dans votre vie social, sur le plan financier, et même sur la stérilité, etc... n'hésitez pas à le contacter.
    Pour mon cas , mon copain s'est mis à changer sans aucune raison mais un jour je suis tombé sur une personne nommé COFFI en lisant le commentaire d'un internaute sur un forum et je me suis confiée au Médium-voyant sérieux et efficace.
    Je vous le conseille pour une satisfaction totale et immédiate alors prenez votre destin en main.
    voici son adresse electronique : prophetecoffi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie le travail de DR SUNNY pour le travail bienveillant qu'il a accompli pour moi. J'ai été séparé de mon mari pour le laissez-passer d'un an. C'était très pénible, car les enfants manquaient à leur père. Moi-même, j'étais seul, je lui ai supplié. pour me pardonner de ce que j'ai fait, il a refusé mes appels et n'a jamais répondu à mes messages, c'était très dévastateur. mais j'espère qu'il me reviendra très bientôt. a rendu visite à plusieurs médecins spirituels et ils ne pouvaient pas le ramener à moi, mais un soir, j'ai vu un commentaire du blogueur de DR SUNNY aider de nombreuses personnes que je savais qu'il serait celui qui m'aiderait. lui a écrit et il m'a répondu et m'a dit comment il allait jeter l'amour vaudou pour moi et mon mari sera de retour dans 48 heures. et c’est ainsi que mon mari est revenu dans les 48 heures. Parlez à DR SUNNY aujourd'hui au: whatsapp +2349030731985 email: drsunnydsolution1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'appelle CUIYAN (États-Unis). Je souhaite parler au monde du grand et puissant lanceur de sorts appelé Doctor NATHA. Mon mari me trompait et ne s'engageait plus pour moi ni pour nos enfants lorsque je lui ai demandé quel était le problème qu'il m'avait dit. Je suis tombé en amour pour moi et je voulais divorcer. J'avais tellement le coeur brisé que j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit, mais il a quitté la maison. comme le mien, son adresse e-mail était présente alors je lui ai envoyé un e-mail l'informant de mon problème, il m'a dit qu'il me reviendrait dans quelques heures. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire le lendemain à la plus grande surprise, mon mari est revenu. à la maison et pleurais et me suppliant de pardonner et de l’accepter, je suis si heureux parce que ma famille est maintenant pleine d’amour. Vous pouvez également le contacter ... Emil: drnathaliesand@gmail.com

        A C'EST AUSSI LA CURE DU VIRUS SUIVANT.
    1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant / SORT DE GROSSESSE.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Comment avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer votre argent perdu?
    (10) arrêter le divorce
    (11) CURE TO ICIN DE LA MALADIE / DES MALADIES
    (12) Gagner à la loterie
    (13) remède contre le vih / sida
    (14) GAGNANT DE LOTERIE / LOTTO SPELL

    RépondreSupprimer
  5. DR. E-MAIL D'AKPABIO POUR LES SORTS VRAIMENT AIME: akpabiospells@gmail.com

    Sérieusement, j'ai été aplatie lorsque mon mari, âgé de 8 ans, est parti rejoindre une autre femme au Texas. Je pleurais et sanglotais tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que je ne pouvais plus le supporter. et j’ai sollicité l’aide d’Internet jusqu’à ce que j’ai abordé la réalité, c’est vous, docteur Akpabio. J'ai presque cessé d'essayer de récupérer mon ex-mari et de retrouver une famille heureuse. J'avais tout essayé, et avec vos sorts, vos bénédictions et vos pouvoirs magiques extraordinaires, vous avez fait tout le travail et immédiatement après 48 heures , mon ex-mari est revenu vers moi et il était pénitent pour tout ce qu'il a fait. Et maintenant ma vie est équilibrée et je suis heureux à nouveau. Docteur Trust, vous rendez un grand service aux gens, et je ne pense pas que beaucoup de gens vous connaissaient. Vous êtes le diamant à l'état brut. Merci Dr. Akpabio Vous avez du talent et vous vous offrez si librement comme vous me l'avez fait. Merci d'avoir tissé vos sorts d'amour magiques pour moi et Sergio. Il est redevenu comme avant quand nous nous sommes rencontrés… du plus profond de mon âme! Je suis immensément heureux maintenant. Merci et que Dieu vous bénisse beaucoup monsieur. Maintenant, mon homme est de retour dans 48 heures à peine, comme vous l'avez dit… Waouh… je suis pleinement récompensé. Merci beaucoup monsieur, merci beaucoup. Voici le courriel du Dr Akpabio: akpabiospells@gmail.com ou appelez le +23489064238004

    RépondreSupprimer
  6. Comment reconquérir votre mari "Je vous suggère de lire mon témoignage. Je m'appelle Tracy Mattingly des États-Unis. Je suis tellement excitée que mon mari soit de retour après qu'il m'a quitté pour une autre femme. Mon mari avait une liaison avec un travailleur et j'aime tellement mon mari, mais il me trompait avec son collègue et cette fille, je pense que j'utilise la sorcellerie ou la magie noire sur mon mari pour qu'il me déteste et c'était tellement critique et injustifié, je pleure tous jour et nuit pour que Dieu m'envoie une aide pour ramener mon petit ami! J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à retrouver rapidement mon ancien petit ami . Donc, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 11 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il manquait moi tellement, Oh mon Dieu! j'étais si heureux, et aujourd'hui je suis heureux avec mon homme à nouveau et nous vivons joyeusement ensemble et je remercie les puissants lanceur de sorts Dr.Ilekhojie, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire ici. si vous êtes ici et que votre amant vous refuse, ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleure plus, contactez Dr.Ilekhojie pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: gethelp05@gmail.com ou appelez + 2348147400259

    RépondreSupprimer

  7. Contactez le Dr Ilekhojie à gethelp05@gmail.com si vous souhaitez récupérer votre mari, femme, petit ami et petite amie maintenant et retrouver votre bonheur.

    Salut, je suis Laura Christ des États-Unis. Je viens de découvrir les merveilles du sort d'amour du Dr Ilekhojie, qui ont été diffusées sur Internet et dans le monde entier, comment il a merveilleusement aidé des gens du monde entier à restaurer leur vie conjugale et à retrouver des amants perdus , et aussi aider à gagner à la loterie. Je l'ai contacté après avoir traversé tant de témoignages de personnes différentes sur la façon dont il aidait à ramener un ex amant, je lui ai parlé de mon mari qui m'a abandonné il y a environ 8 mois et est parti de chez moi avec tout ce que j'avais .. Le Dr Ilekhojie m'a seulement dit de sourire et d'avoir l'esprit tranquille, il s'occupera de tout en seulement 24 heures, après le deuxième jour où mon mari m'a appelé, j'étais tellement choqué, j'ai pris l'appel et je n'en croyais pas mes oreilles, il me suppliait vraiment de pardonnez-lui et faites des promesses par téléphone. Il est revenu à la maison et m'a aussi acheté une nouvelle voiture juste pour lui pour prouver son amour pour moi. j'étais si heureux et j'ai appelé le Dr Ilekhojie et je l'ai remercié, il m'a seulement dit de partager les bonnes nouvelles partout dans le monde .. Eh bien, si vous avez besoin d'un lanceur de sorts efficace et réel, contactez le Dr Ilekhojie par e-mail: gethelp05@gmail.com son mobile numéro +2348147400259

    RépondreSupprimer

  8. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun véritable lanceur de sorts jusqu'à ce que je me rende à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à toute personne qui est émotionnellement déprimée ou qui a un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer

  9. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun véritable lanceur de sorts jusqu'à ce que je me rende à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à toute personne qui est émotionnellement déprimée ou qui a un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer

  10. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun lanceur de sorts authentique avant de me rendre à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à tous ceux qui sont déprimés émotionnellement ou qui ont un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer
  11. COMMENT OBTENIR MON EX DE RETOUR DANS LES 3 JOURS

    je veux sincèrement remercier un grand lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie de m'avoir aidé à ramener mon mari à moi et à mes enfants. après de nombreuses années de mariage, mon mari m'a quitté moi et mon enfant et s'est enfui avec sa nouvelle petite amie à san francisco pour commencer leur vie sans penser à moi et à mon fils. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer et s'effondrait. Après des années de séparation, je ne pouvais plus le supporter, j'ai donc décidé de rendre visite à une amie qui rencontrait également des problèmes similaires, mais elle vit maintenant avec son homme heureux, pour lui demander des conseils sur la façon de récupérer son ex-mari. y aller je lui explique tout et elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'elle me reliera au lanceur de sorts qui a jeté un sort à son mari qui le fait revenir vers elle. Je choisis son conseil et je le tiens fermement. Puis j'ai contacté le Dr Ilekhojie (gethelp05@gmail.com) et après avoir expliqué mon problème, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je n'ai aucun problème à récupérer mon mari, il m'a donné 4 jours d'assurance que mon mari viendra me chercher et que quand il viendra je devrais l'accepter, je lui ai dit que je l'accueillirai de tout cœur. En seulement 3 jours, mon mari est revenu nous voir et s'est excusé pour toute la douleur qu'il a apportée à la famille. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes encore plus heureux que jamais. Le Dr Ilekhojie est le meilleur lanceur de sorts pour résoudre tout type de problème et de maladie que vous avez .. J'apprécie vraiment le sort d'amour que vous avez lancé pour que l'homme revienne dans ma vie.Je continuerai à partager plus de témoignages aux gens sur votre bon travail. si vous voulez que votre ex revienne et que vous ne savez pas quoi faire, veuillez envoyer un courriel à gethelp05@gmail.com ou le contacter via whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  12. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il m'a proposé de m'excuser de ne pas m'avoir vu tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes SMS et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé à le rencontrer avec différentes amies, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après avoir contacté (padmanlovespell@yahoo.com), le Dr Padman du temple des sorts a lancé un sort d'amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble après quelques mois et il était plus ouvert tome. qu'auparavant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant via Whatspp: +19492293867

    RépondreSupprimer
  13. Avec une joie dans mon cœur, je veux utiliser ce médium pour parler au monde du Dr Ilekhojie qui m'a aidé à retrouver mon amant avec son puissant sort, mon ex et moi où j'avais des malentendus qui ont conduit à notre rupture même si je suis allé le supplier plusieurs fois pour me pardonner et m'accepter parce que je sais que je l'ai offensé mais chaque fois que je suis allé, je me sens toujours plus profondément dans la douleur et l'agonie parce qu'il me quitte toujours et ne veut pas écouter ce que j'ai à dire mais Je suis resté fidèle pendant que je naviguais, je suis venu le témoignage d'une femme dont le problème était plus que le mien et pourtant le Dr Ilekhojie l'a aidée avec son sort, donc j'étais heureux et j'ai également contacté le Dr Ilekhojie pour obtenir de l'aide par e-mail, puis je lui ai raconté mon histoire mais la seule chose qu'il a dit est que je vais vous essuyer avec mon sort si chanceux que tout me veuille bien comme il l'a promis et maintenant j'ai récupéré mon fiancé et nous vivons tous les deux heureux. il n'y a rien que le Dr Ilekhojie ne puisse pas faire avec son sort et, tout comme je promets que je continuerai à témoigner sur Internet de la façon dont le Dr Ilekhojie m'a aidé. pour y mettre fin avec son puissant sort, contactez le Dr Ilekhojie pour obtenir de l'aide, vous pouvez le joindre sans lui via lui envoyer un courriel à gethelp05@gmail.com ou vous pouvez l'appeler ou lui whatsppa par téléphone +2348147400259

    RépondreSupprimer
  14. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Je me sens si joyeuse aujourd'hui parce que je fais partie de ceux qui se réjouissent de l'aide que le DR WALE m'a apportée pour récupérer mon mari. Je suis mariée depuis huit ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et demandait le divorce. Mais quand je suis tombé sur le numéro DR WALE WhatsApp +2347054019402 sur Internet posté par une dame, j'ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j'ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m'a dit qu'il le ferait aidez-moi avec mon cas car il n'y a pas de problème sans solution. il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait et il a travaillé pour moi, et mon mari est revenu vers vous après quelques jours comme il l'avait promis. Ici, je célèbre parce que mon mari est de retour à la maison et j'apprécie vraiment mon mariage et quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur Internet car le DR WALE est vraiment une aide que Dieu a envoyée pour nous aider tous. Pourquoi ne pas contacter DR WALE maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre relation. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT FAIRE EN SORTE QU'IL VOUS VOIT COMME LA FEMME DE SA VIE ?

Comment embrasser et faire l'amour à une femme ?