coseil d'amour

Ne reste pas avec une personne parce qu’elle t’ émoticône heart , mais parce toi aussi tu l’aimes. Parfois on a tellement besoin d’amour qu’on accepte celui d’un autre juste pour combler son vide. Mais l’amour, ce n’est pas à sens unique, ça se vit à deux, ça se partage, et tu lui feras mal si tu fais juste semblant. On ne peut être heureux comme ça bien longtemps. Si tu l’aimes, montre-lui par des actes, des petites attentions, plutôt que par des paroles, et si tu ne l’aimes pas, trouve le courage de partir pour ne pas la bercer d’illusions. Mieux vaut la solitude qu’une vie à deux mensongère.

Commentaires

  1. Miracle retour affectif de mon aimé

    Bonsoir !
    Je m’appelle Sylvie, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Ali Medium très puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté ce Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
    Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et retour affectif de votre bien aimé) je vous conseille de faire comme moi.
    Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : alimedium01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle CUIYAN (États-Unis). Je souhaite parler au monde du grand et puissant lanceur de sorts appelé Doctor NATHA. Mon mari me trompait et ne s'engageait plus pour moi ni pour nos enfants lorsque je lui ai demandé quel était le problème qu'il m'avait dit. Je suis tombé en amour pour moi et je voulais divorcer. J'avais tellement le coeur brisé que j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit, mais il a quitté la maison. comme le mien, son adresse e-mail était présente alors je lui ai envoyé un e-mail l'informant de mon problème, il m'a dit qu'il me reviendrait dans quelques heures. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire le lendemain à la plus grande surprise, mon mari est revenu. à la maison et pleurais et me suppliant de pardonner et de l’accepter, je suis si heureux parce que ma famille est maintenant pleine d’amour. Vous pouvez également le contacter ... Emil: drnathaliesand@gmail.com

        A C'EST AUSSI LA CURE DU VIRUS SUIVANT.
    1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant / SORT DE GROSSESSE.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d’une aide financière.
    (9) Comment avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer votre argent perdu?
    (10) arrêter le divorce
    (11) CURE TO ICIN DE LA MALADIE / DES MALADIES
    (12) Gagner à la loterie
    (13) remède contre le vih / sida
    (14) GAGNANT DE LOTERIE / LOTTO SPELL

    RépondreSupprimer
  3. DISTINGUER LE VRAI DU FAUX : Témoignage retour affectif
    Pour mon histoire, j'étais avec mon mari depuis avril 2003 et tout allait bien. Subitement le 13 septembre 2019 il décide de rompre avec moi sans aucune raison et je dis quoi ; comment il peut changer du jour au lendemain, je croyais que c'était de l'amusement et le lendemain il quitte la maison. Toutes mes démarches à le faire revenir ont été vaines et j'ai dépensé pour 3 marabouts qui m'ont ruiné. Un jour un collègue de service m'a demandé ce qui se passait et je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il a un bon voyant à me proposer et je lui ai dit non, le 3ème jour il a insisté et par expert il a laissé l'adresse électronique sur ma table. C'est de là j'ai saisi ma chance avec le voyant. Je voudrais partager cela avec vous que celui ou celle qui est dans cette situation qui y a de l'espoir et le chemin de l'espoir c'est en écrivant à cette adresse électronique :

    CONTACT MAITRE GOUGBE   
    MAIL : gougbeatso2@gmail.com   
    WHATSSAP/TEL : +229 96 28 35 52  

    RépondreSupprimer
  4. DISTINGUER LE VRAI DU FAUX : Témoignage retour affectif
    Pour mon histoire, j'étais avec mon mari depuis avril 2003 et tout allait bien. Subitement le 13 septembre 2019 il décide de rompre avec moi sans aucune raison et je dis quoi ; comment il peut changer du jour au lendemain, je croyais que c'était de l'amusement et le lendemain il quitte la maison. Toutes mes démarches à le faire revenir ont été vaines et j'ai dépensé pour 3 marabouts qui m'ont ruiné. Un jour un collègue de service m'a demandé ce qui se passait et je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il a un bon voyant à me proposer et je lui ai dit non, le 3ème jour il a insisté et par expert il a laissé l'adresse électronique sur ma table. C'est de là j'ai saisi ma chance avec le voyant. Je voudrais partager cela avec vous que celui ou celle qui est dans cette situation qui y a de l'espoir et le chemin de l'espoir c'est en écrivant à cette adresse électronique :

    CONTACT MAITRE GOUGBE   
    MAIL : gougbeatso2@gmail.com   
    WHATSSAP/TEL : +229 96 28 35 52  

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT FAIRE EN SORTE QU'IL VOUS VOIT COMME LA FEMME DE SA VIE ?

Comment embrasser et faire l'amour à une femme ?